Nantes Erdre – Sporting Paris 3 – 6

score-final

LE SPORTING CLUB DE PARIS N’EST PLUS À DÉCOUVERT

Après sa déconvenue Corse et ce match nul 2-2 ramené de l’île de Beauté, les Sportingmen avaient coché sur leur calendrier le déplacement à Nantes comme une étape pouvant lui permettre de passer en température positive et quitter la dernière place du classement. Cependant il fallait s’imposer en Loire Atlantique et les minutes inaugurales ne laissaient pas présager une après midi favorable.

Dans un palais des sports rempli et avec un maillot de couleur bleue, les hommes du président LOPES ont eu du mal à se mettre en conditions. Mais ils comblent rapidement leurs approximations pour ouvrir leur score grâce à AUGUSTO en conclusion d’un bon travail de Bilal ERRAHMOUNI.
Ce dernier aura livré au cours de cette après midi nantaise une prestation de grande classe, preuve de son aisance dans le jeu parisien.Mais le SPORTING PARIS, bien que dominateur, ne parvient pas à creuser l’écart et le NEF en profite pour prendre le jeu à son compte et à combler son déficit au score en égalisant à quelques encablures du terme de la première période dans une ambiance folle et une euphorie générale.

Bien que recadrés à la pause, les parisiens concèdent un deuxième but au retour des vestiaires, mais ils réagissent d’emblée pour égaliser. Dès lors, ils survolent les débats et prennent le large à la table de marque, grâce à des réalisations d’EDMUNDO et de CHAULET, pour finalement s’imposer sur le score de 6-3.

erdre-teamLe SPORTING CLUB DE PARIS a soldé ses comptes, à remboursé la pénalité infligée, a réalisé son premier objectif. Il peut désormais regarder devant lui et envisager plus sereinement le deuxième objectif qui est le maintien dans l’élite du futsal français.

Le SPORTING CLUB DE PARIS se présentera la semaine prochaine dans son antre de Carpentier afin d’y affronter le vice champion de France : Garges Djibson qui est actuellement 4ème au classement.

 

 

Buteurs :

Augusto x2
Edmundo x2
Chaulet
CSC

Passeurs :

Errahmouni x3
Chaulet
Michel