Sporting Paris 7 – 2 Bruguières SC

score-fin-de-match-site-bruguiere

Le mois de novembre à pris fin et avec lui la série de défaite consécutive à domicile. Pour cette dernière rencontre à domicile de la si particulière année 2016 le SPORTING CLUB DE PARIS a renoué avec la victoire en s’imposant face à l’équipe de Bruguieres sur le score de 7 buts à 2. Les Vert et Blanc cèdent ainsi leur place de lanterne rouge à leur adversaire du jour.

Mais les hommes de Rodolphe LOPES ont joué avec les nerfs de leur fidèle public puisque en ne cadrant pas leurs premières occasions ( deux poteaux) ils permettent à leur adversaire de garder pied dans la partie et de marquer sur leurs premières tentatives pour mener 2-0. Mais plutôt que de baisser le regard tels des hommes déjà battus, ils relèvent le buste et se lancent dans le combat pour recoller rapidement au score, ce qui sera chose grâce à un doublé d’AUGUSTO et à la première réalisation pour sa première dans le groupe élite de BOUOUAI.

scp-bruBruguieres reste à l’affût au retour des vestiaires mais le SPORTING CLUB DE PARIS retrouve de sa superbe et ne permet pas au club haut garonnais de pouvoir espérer quelque chose de son voyage parisien. Les Parisiens inscrivent quatre nouveaux buts au cours du second acte dont un notamment de NDUKUTA, jeune espoir du Club fondé en 1983 par José LOPES.

Le SPORTING CLUB DE PARIS grâce à cette victoire quitte la zone rouge, synonyme de relégation en fin de saison. Les joueurs Parisiens se rendront en Isère la semaine prochaine à Echirolles avant de sceller l’année à Béthune le 17 décembre prochain, en match en retard de la 11ème journée.

 

Buteur :

Augusto x2
Bououai x2
Amadeu
Teixeira
Ndukuta