FRUSTRATION PARISIENNE

En concédant le nul 3-3 en terre Corse, qui plus est en encaissant le troisième but à une quinzaine de secondes du terme, les parisiens ne remportent qu’un point et rentrent frustrés.

bas-scp-01-10-16Une très grande frustration même tant les vert et blanc ont eu les opportunités pour sceller le sort de la partie, notamment lorsqu’un dégagement de DJAMEL HAROUN trouva le montant du but bastiais alors que le score était de 3-1 pour les hommes du président LOPES. Car en effet les joueurs de la capitale ont dominé les débats toute la rencontre en multipliant les assauts sur les buts adverses.

Rentrés aux vestiaires sur le score de 1-1, les parisiens restent vaillants à l’entame du second acte et TEIXEIRA double le score sur un magnifique coup franc. KAH, transfuge de Bagneux Futsal à l’intersaison, marquera le troisième but parisien mais à deux minutes du terme final de ce match, les parisiens se liquéfient et se montrent approximatifs. Poussés par le bouillant public Corse, les partenaires de Dottel reviennent dans la partie avant d’arracher in extremis le point du match nul.

Un point qui récompense leur bravoure mais qui met un frein au bon début de saison des joueurs de Rodolphe LOPES qui ont déjà l’esprit tourné vers la réception de Douai la semaine prochaine à la Halle Carpentier.

Buteurs :
Chaulet
Teixeira
Kah

Passeurs :
Haroun
Michel